Le Portail Internet de la Vésubie - Le Portail Internet de la Vésubie

jeudi 20 avril 2017

FUMEURS  vous n'êtes pas sérieux là ??!!!
Quand on compte le nombre de mégots (580 = 29 paquets de clopes !!!!!!), ramassés juste à la sortie du village de Roquebillière, tout le long de la route, jusqu'au rond-point du vieux-village, plus les paquets de clopes vides, plus tout un tas de déchets divers et variés.....
Je pose des questions:
Les fumeurs n'ont-ils pas de cerveau??
Les fumeurs n'ont-ils pas de conscience ??
Les fumeurs n'ont-ils aucun respect de leur environnement ??

FUMEURS, chaque mégot que vous jetez sur la route (de 1 à 5 ans pour se dégrader), sont le symbole de l'état de la nature dans lequel vont devoir grandir les générations futures...c'est à dire....vos propres enfants !!!!  En plus, ayant le privilège de vivre dans un endroit magnifique, loin de la folie de la ville et de tous ses inconvénients, ne serait-il pas judicieux d'ouvrir les yeux, de réveiller votre côté "j'aime où je vis, je fais attention à mon environnement", et ne plus avoir ce geste de jeter vos mégots dehors ??!!
Bien sûr que vous pouvez le faire !!! 
Nos enfants nous dirons merci, et la nature ne s'en portera que mieux !!

Map’s.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire